Maths au lycée: Aux quelques Premières S qui trouveront cette note

lundi 9 juin 2008

Aux quelques Premières S qui trouveront cette note

Laissez-moi un petit message en bas de cette note avec vos initiales en pseudo. Cliquez sur Anonyme ou nom/URL .

7 commentaires:

Q.D. a dit…

Vu...et approuvé pour ce qui est du cahier de texte, j'aime beaucoup le système sous forme d'onglet et le calendrier Google très fonctionnel. Cependant, la page d'accueil qui s'affiche après une recherche google est surement un peu trop chargé en liens et celui menant au cahier de texte est à peine assez visible.
En outre, la mise à jour que vous effectuée est réellement remarquable de par sa rapidité...Déja le cours de cet après-midi :o!

Bonne fin de journée.

C.V. a dit…

Ce site est pus intéressant que "mathauleg" par la rapidité de la mise à jour et par son côté fonctionnel et pratique avec les différents onglets.

Bonne journée!

C.V. a dit…

Drôle la petite blague à propos de l'interro mais efficace car sinon je ne serai pas aller voir!

A.B a dit…

en progrès, bon effort fait ce trimestre! Continuez ainsi, vous êtes sur la bonne voie.

$hruti a dit…

Je suis d'accord avec Q.D la page d'accueil est un peu trop chargée et le cahier de texte n'est pas assez visible. Cependant c'est beaucoup mieux que euler et plus facil à utiliser.
Bien la blague de l'interro ! ;)
s.j.

L.D. a dit…

De mieux en mieux ! Le site est beaucoup plus pratique et attractif qu'Euler. Sinon je me demandais quelle était la probabilité pour que le nombre de commentaires dépasse 15 ? :)

O. L. a dit…

Pour la page d'accueil, je pense que vous parlez des onglets, on verra ça plus précisément en cours.

Pour ce qui est des commentaires, tout est relatif, si j'avais répondu à chacun d'entre eux, on ne serait pas loin de 15, la question est de savoir combien de commentaires d'élèves vaut un commentaire de prof, qui plus est un commentaire de MOI... Question ouverte !